Suite au Conseil d’Administration tenu le 03 avril, et en complément des détails de l’appel que vous trouverez ci-dessous, l’USTH et le Consortium soulignent ici 2 points de l’appel :

  1. Date limite de soumission prolongée: La date-butoir de l’appel est prolongée jusqu’au Mardi 16 Avril au soir.
  2. Possibilité de proposition sans co-directeur/trice et candidat.e identifié.e au Vietnam: Il est possible de proposer un sujet sans avoir identifié les co-Directeur/trice et candidat.e au Vietnam ; l’USTH prévoit le « matching » de propositions unilatérales.

Créée il y a près de 15 ans par accord inter-gouvernemental entre le Vietnam et la France, l’USTH s’intitule aussi « Vietnam France University », dispose d’un cœur de 80 enseignants-chercheurs formés au niveau doctoral à l’étranger (plus de 70 doctorats en France), et présente depuis 2022 un ratio > 1.4 publications SCIE/E-Chercheur/an, majoritairement Q1 et Q2 (Scimago). Pour accélérer son recrutement de jeunes talents vietnamiens ainsi qu’approfondir et élargir ses activités de recherche, l’USTH a lancé un appel à propositions de sujets de thèse en co-tutelles :

🔗🔬  Les liens utiles pour connaître les chercheurs et domaines de recherche de l’USTH :

📧 Pur soumettre vos sujets de thèse, veuillez les envoyer à l’adresse du Consortium USTH : consortium-usth@univ-toulouse.fr.

Pin It on Pinterest

  Aller au contenu principal